La Rando St Jo : nuit du 15 au 16 mars 2024

Publié le Publié dans Événements

Chers amis,

Louis-Marie organise avec quelques amis la première « Rando de Saint Jo », marche de nuit sous les étoiles placée sous le patronage de Saint Joseph.

Ouverte à tous, les Lyonnaises et les Lyonnais, elle démarre à St Cyr au Mont D’or (69) pour se rendre par les chemins à destination du sanctuaire d’Ars (01).

C’est un peu la saintélyon version catho ! Flyer dans nos églises.

L’esprit de la Rando de St Jo est de vivre une expérience exceptionnelle dans l’effort, la joie et l’amitié. La randonnée commence par une messe célébrée par Monseigneur Olivier de Germay pour confier nos intentions personnelles et plus spécialement pour les vocations. Des pauses conviviales sont prévues jusqu’à l’arrivée devant le Saint Sacrement (exposition de Jésus présent dans l’Hostie) suivie d’un grand mâchon.

Les randonneuses et les randonneurs pourront se garer à l’aller et seront ramenés au petit matin par des cars prévus à cet effet. Ils marcheront par équipe au choix : étudiants, jeunes professionnels, père-fils, mères-filles, amis…il suffit de vouloir monter sa team avec un responsable et de la proposer aux organisateurs. Toutes les idées de groupe sont bienvenues.

Justement, ce serait super si vous pouviez les aider :

en vous inscrivant : https://rando-st-jo.com
en en parlant à votre entourage et venir encore plus nombreux,
en récupérant des flyers et affiches (dispo LYON 9 ou St DIDIER),
en en parlant sur les réseaux.

Que votre démarche soit sportive, curieuse ou portée par une démarche de Foi, toutes les personnes sont accueillies avec le même enthousiasme.

Alors, rejoignez-nous pour partager cette première édition et vivre cette fabuleuse expérience !

Louis-Marie et toute l’équipe de la « Rando de st Jo »